Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

vendredi 26 juin 2009

Destination -> Cutso ^0^

Quand j'avais commandé ma Bara Suishou c'était grâce au manga Rozen Maiden dont j'avais adoré les personnages de Kira Kishou et Bara Suishou (bien évidement, en voyant le prix de Kira Kishou j'ai tout de suite choisit Bara ^^') . C'était ma première pullip et je l'attendais avec impatience, quand enfin elle arriva !
Ô joie !
Mais ma demoiselle était cassée T_T C'est pour cela que la custo et prioritairement le corps obitsu devenait de plus en plus urgent !

J'avais pour projet de lui garder sa belle wig grise/blanche longue et onguleuse... Malheureusemet, comme toute wig stock, elle s'est abimée vitesse grand V T_T

La voici avec ses beaux nouveaux tout neuf cheveux x3 (voui bon d'accord on vois pas bien m'enfin è_é =) !!)


Ensuite, comme vous pouvez le constater sur la photo, je la voyais bien avec un oeil aveugle (x3) donc en attendant d'avoir les sousous pour m'achetter des n'oeils, j'ai suivis un tuto sur un forum dédié aux pullips et je lui ai mis une lentille de windows color blanche.

Par la suite j'aimais bien les yeux vairons et je voulais qu'Ëaeïlyss ait un oeil aveugle et un oeil normal rouge sang x3

Et voci le resultat, ce n'est pas grand chose, mais pour un premier bidouillage pullipien je suis asser fière ^0^ !!




Bientôt de nouvelle photos ^^ (parce que je me rend compte qu'on ne voit pas bien ses nouveaux n'oeils ^^' )