Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

vendredi 26 juin 2009

La folie des custos !

Et voui, non seulement j'ai choper le virus pullipien très contagieu (d'ailleurs j'en suis navrée mais je vous l'est refilé =p ) mais en plus j'ai choper celui de la custo, je veux faire plein de custos, des custos des custos ~ !!!

Bref, ceci pour vous annoncer que je compte customiser ma belle Eldwig, rassurez vous rien de bien extravagant elle est magnifique stock !! Non, seulement un nouveau corps (c'est révolutionaire ces corps obitsu x3 !) mais aussi (soyons fou) une nouvelle wig !

Le make up ne sera pas touché, sauf cas extrème du genre une tâche verte fluo radioactive non identifiée (je suis contradictoire n'est-ce pas x) !) qui s'étendrait sur le visage de la belle, effectivement dans ce cas là, je prenderais des mesures ^^ !
Trève de blabla, voici la miss dans ses nouveaux attraits :



Comment ça elle est pas custo ma pullip è_é !!

Désolée j'ai pas pu résister elle est tellement belle stock x3 !!

~~~

Bon voila les bonnes photos ^0^ :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire