Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

mercredi 1 juillet 2009

La liste interdite (maj du 18/05/10)

Voici la liste des recrues potentielles qui risque fort de rejoindre mon armée =)
Etant donné que la liste s'agrandit considérablement, j'ai décider de mettre un peu d'ordre avec un ordre justement ^^. Numéroté de 1 à 5 (pour le moment) mes projets qui me tiennent le plus à coeur :
[1]
[Blanche et Missionary]
[Robin et Ruben]
[Une paire de jumeaux tordus et particuliers venant d'un autre monde dans le but de... Uh uh~]

[2]

[MyMelody]

[Camomille ...]

[Petite cinglée (jumelle de Doc' Di ?), adorable comme tout, adoptant la Kawaïï attitude. Peureuse et peste en même temps, aime faire chier son monde, le pire c'est que tout le monde (ou presque) lui pardone parce qu'elle est vraiment mignone =3 Elle est infatiguable, passe son temps à hurler et courir partout en foutant le boxon dans la maison, un soupçon de narcissime, et déteste avoir tort ! Elle n'est pas encore là mais me fatigue déjà xD mais je l'attends avec impatience x3]

[Une belle wig rose lisse avec frange pour elle, des yeux bleu/violet fonçés, et un corps obitsu 27 cm =)]

~~~

[3]

[Dita]

[Docteur Di/Madden Evada/... (?)]

[Une presque aussi timbrée que Camomille (pourquoi pas des jumelles tient !), en fait toutes deux se detestes et il n'est pas rare de voir éclaté une dispute entre elles pour très souvent un rien. Elles se ressemblent malgrés tout : le narcissime en moin et pas de fièrté mal placée, mais un vocabulaires très riche en grossiertés, elle remporterais haut la main les concours du plus grand nombre de gros mots dans une phrase, elle hait le kawaïï à l'inverse de Camo'(...) et n'est pas aussi peureuse que cette dernière ; ) Elle à une passion cachée (pas si cachée que ça --') elle adooore tuer les mouches è_é !! !!]

[Elle me ressemble un peu, bien que je ne dit pas autant d'insultes qu'elle xD (et moi j'aime le kawaïï par contre, mais elle aussi je l'aime (et pis je vais la forcer à mettre du kawaïï è_é mouah ah ah ah ) !!! ]

~~~

[4]

[Chil/Cornice/Mir ?]

[Lilith Encre]

[Une petite très dark à la personalité enfantine. Elle represente une enfant à l'enfance bafouée, très faible psychologiquement, schizophrène elle est persuadée que son "second moi" est un démon qui à prit poséssion de son corps, elle a une véritable phobie des miroirs, de son reflet. Son "second moi" à la facheuse tendance à vouloir se noyer quand elle touche de l'eau.C'est une enfant triste et mélancolique, qui prend peur facilement, elle ne connait que les cauchemards, jamais, depuis sa naissance, elle n'a fait de rêve, et est à la recherche d'un rêve.]

[Un corps obitsu 21-23 cm, des yeux vairons (noir corbeau sans pupille et rouge sang sans pupille), make-up des yeux grisé, un dégradé léger de rouge aux extrémités extérieur en haut de chaques yeux, quelques légères dégoulinures rouges au coin des yeux]

[5]
[Clarity]
[Emisfèr/Ozer/(?)]

[En fait Clarity est plus une lubie qu'un désir très fort c'est pourquoi je me tate encore avant de prendre une quelquonque décision ;) . Pourquoi éventuellement Clarity ? Parce que j'ai une idée de full custo suite à l'image ci dessous, et je voyais très bien faire cette custo sur la demoiselle, tous simplement x) bon et puis bien sur elle est abordable financièrement aussi (je m'amuserais pas une telle custo sur une Kira Kishou par exemple oo' !) ]


Voici la dite image (dont j'ignore totallement qui est son auteur (je n'arrive pas à lire le nom écrit en bas à droite, by Anie ?) et sa source (a part que je l'ait trouvée sur le net :p) )

Bref une custo dans les tons orange, des plumes, et de la douceur x3

Ce n'est pour le moment qu'un projet parmis tant d'autres, donc tant que je n'ai pas de réelles idées concernant cette petite a part cette custo, c'est seulement mis de côté .

Côté Dals maintenant :

Je n'aime pas spécialement leur bouche boudeuse et leur yeux qui me paraissent alourdis de fatigue et trop gros pour leur petite tête, ceci dit il y à tout de même quelques modèles que j'aime beaucoup à vrai dire =3

[Angry]

[(?)]

[Aaah, Angry à été la première à me faire changer d'avis sur les Dals !! J'aime énormement sa wig, son outfit et son make up (elle aurait été une pullip elle serait déjà dans mon armée^^) Je l'imagine en un petit démon farceur qui râle et boude toujours, genre une véritable plaie xD]

[Puki]
[(?)]
[Cette petite est vraiment trop trop trop meugnone, par contre, elle l'est uniquement stock, je n'arrive pas à l'imaginer avec d'autre vêtements, ni avec d'autre eyeships et encore moin une autre wig, et j'ai peur de ce fait de ne pas trouver une personalité qui me plaise vraiment pour cette petite ...]
Et enfin les modéles dont je rêve, mais que jamais je n'aurais malheureusement T-T (a moin de gagner au loto et de rencontrer un génie sortant d'une bouteille de Vodka m'indiquant ou se cachent ses petites merveilles rarissime ^^)
[Principessa]
[Mademoiselle Alice De Karigale]
[J'économise pour essayer de me l'offrir quand je la trouverais quelque part neuve (peut toujours économiser à mon avis ...)]
[Kira Kishou]
[Kira .../ (?)]
[Elle est mon deuxième rêve après Principessa, je garderais probablement sa personalité (du manga Rozen Maiden) pas que je n'ai pas d'imagination, mais c'est surtout que ce personnage est le best du best voila tout è_é hèhèhèhè !! !!]
[Isolde]
[(?)]
[Elle est mon deuxième rêve après Principessa à égalité avec Kira Kishou x3 .
J'ai un projet pour elle ; ) peut-être je vous en toucherais deux mots un jour, le jour où peut-être elle sera en ma possesion qui sait =p (quand j'aurais rencontrer ce fameux génie) ]
~~~
[1]
Objectif atteind \o/
[Mir]
[Dame Sy Noir/(?)-> Androphine]

[Un énorme coup de coeur qui ira parfaitement au personnage qui prenait forme doucement mais surement dans mon étroite petite tête ^^ !!
Il s'agit d'un être hybride, Dame Sy est en fait le "surnom" de la soeur de Ruben Von Sylhën donner par ce dernier, une famille bourgeoise d'une époque inconnue melant passé et futur. Ruben était un homme passioné par la nature et les sciences, il aimait particulièrement créer des êtres chimérique, la grande mode très en vu de leur époque. Mais Ruben se nourissait aussi d'un amour interdit, il aimait passionement sa soeur, il avait toujours tenu secret ses sentiments qui ne cessaient de croitre en lui. Peu à peu Ruben sombrait doucement dans la folie, il voulait créer un être chimérique parfait. Après avoir finit ses recherches et ses calculs invraisemblables, il allait trouver sa soeur au beau milieu d'une terrible nuit. Il lui dit qu'il avait quelque chose de très important à lui montrer, il fallait absolument qu'elle le suive dans son laboratoire. Non sans questions elle suivit son frère. Une fois enfermer dans son laboratoire, Ruben avoua son amour à sa soeur qui le prit pour un fou, et tenta de s'enfuir... en vain. Pris d'un accés de tendre folie, il embrassa fougeusement sa soeur avant de l'endormir.
Quand mademoiselle Von Sylhën se réveilla, elle n'était plus la même. Elle penssait à un mauvais rêve, mais quand elle croisa son regard dans une énorme glace ...
Son visage avait changer, elle avait toujours ses traits, mais elles semblait avoir été figé dans une beauté glaciale, mais ce n'était pas là le plus éffrayant, à la place de ses jambes, elle voyait de gigantesques pattes d'araignée.
A ce moment son frère se mit face à elle et lui expliqua qu'il avait créer un être parfait, il avait gommé les défauts qu'il ne jugait pas "parfait" de sa soeur, il lui avait donné un corps qui ne mourait pas, qui n'aurait jamais de blessures, un corps élégant à ses yeux avec ses pattes d'araignée, il avait transformer le visage de sa soeur afin qu'elle n'en garde que sa beauté la plus pure. Oui vraiment cette créature était parfaite.
(je ne vous raconte pas la suite, car je vous la dévoilerais une fois la dame arrivée -et plutôt, une fois les sous nécessaire réunis xD- !!)]

~~~

Argh finalement peut-être pas pour Aôut, si je doit commander Dame Sy au mois du père nouël il faut préparer comme il se doit le corps de la miss, par conséquent, en Aôut il n'y aura que des accesoires, tel qu'un corps obitsu, une wig pour Adrïlyël et pour Ally, des habits (et peut être une Pinky Street fu uh uh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire