Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

jeudi 16 juillet 2009

Un désir sanguinolant~

2/Entretient avec ...







-Ah bonjour Judith, n'entrez pas dans la chambre, mademoiselle Jensen à besoin de repos.



-Ah excusez-moi docteur Kyle, mais c'est l'heure de sa piqûre ...



-Effectivement, mais je viens de lui changer son traitement, elle n'a besoin plus que d'une piqûre par jours, elle à déjà reçue sa première injection ce matin n'est-ce pas ?


-Euh, oui c'est exacte ! Pour tout vous dire je trouvait que deux injections étaient peut-être un peu trop au vue de la progression que prend son état !



-C'est stupéfiant la façon dont elle se remet ! Quand je pense à son état quand elle est arrivée ...



-Je n'étais pas là à l'époque ...



-Oui c'est vrai, et bien pour vous résumer la chose ... C'était vraiment terrible. Elle voyait constamment des choses horribles apparemment, sa paranoïa était vraiment effrayante, aujourd'hui ça va beaucoup mieux ! Elle avait aussi une seconde personnalité, on à jamais découvert ce qui la transformait, c'était toujours tellement brusque, elle changeait du tout au tout, un véritable démon ... Brrr j'en ai encore des frissons ... C'est vraiment incroyable la façon dont peut sombrer un être humain ...




-Brrr, je suis contente de ne pas l'avoir connue dans cet état ...




-Sa schizophrénie semblait vraiment incurable, sa deuxième personnalité prenait le dessus, on le voyait bien. Et vous savez ce qu'était son second moi ?




-Euh ... Dites toujours ?



-Un monstre, un véritable monstre sanguinaire, ça ne pouvait être humain, même les pires psychopathes enfermés dans nos prisons restes des Hommes ...




-Mais c'est effrayant ce que vous me dites là !!



-Si il n'y avait que ça ... Ah vraiment, mademoiselle Jensen à été le cas le plus intéressant de toute ma carrière c'est certain !




-Parce que ce n'est pas tout ?!




-Hélas non ... Venez je vais vous montrez son premier dossier médicale, celui d'il y à 5 ans ...



-Docteur Kyle, comment est-ce possible ?



-Quoi donc ?



-Comment cela se fait-il que son état soit quasiment guérit ?




-Je dois dire que moi même je l'ignore, quand elle est arrivé, je me suis dit " Pauvre petite, il n'y à rien à faire pour elle" mais maintenant je me dit que nous affaire avec un miracle... Oui Judith, un miracle, cette jeune fille est un miracle, c'était scientifiquement parlant impossible de guérir une telle schizophrénie ...



Les voix s'estompaient ainsi que les bruits de pas s'éloignant dans un silence mortuaire tandis qu'elle se retournait dans son lit, dans sa chambre capitonnée un ricanement sinistre s'échappait de ses lèvres.


___


"Tennessee Jensen jeune femme de 19 ans fraîchement acquis, une pensionnaire de l'hôpital psychiatrique Dréfeyssi depuis bientôt 5 ans et demi pas comme les autres. Mademoiselle Jensen était atteinte de paranoïa et schizophrénie jugée incurable par les experts en la matière. Aujourd'hui elle ne souffre plus que de quelques troubles psychologiques tout à fait guérissables. Il s'agit là d'un véritable exploit médicale, ou d'un miracle ? Le mystère quant à cette guérison incroyable reste complet, nous avons poser quelques question au directeur de l'hôpital, le docteur Hydrich Kyle, voir en page 6. "







Hydrich Kyle posa la brochure de journal sur la table avant même de l'avoir ouvert, une expression de mécontentement sur le visage. Il n'aimait pas bien les temps actuels, c'était déjà le troisième article sur sa pensionnaire en cinq semaines ... Bien sur il n'avait qu'à ne pas répondre aux questions des journalistes, mais il avait le sentiment que quoiqu'il leurs dise, ils trouvaient toujours de quoi écrire un article fournit et alléchant ... Pris soudain d'un doute horrible, il se leva brusquement. Sa femme à côté de lui qui lisait un magazine de beauté, sursauta :







-Qu'est-ce qui se passe Hydrich ?







-Je vais vérifier quelque chose à Dréfeyssi ...







-A cette heure ?







Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur en face d'elle, le cadran indiquait vingt et une heures dix-huit.







-C'est vraiment urgent ! J'y vais !







-Mais enfin chéri, appelle une infirmière c'est plus simple, là tu es en week-end, tu as engagé des personnes qui travaillent de nuit, fait leur confiance ...







Hydrich Kyle avait déjà mis ses chaussures, sa veste, et avait attraper sa serviette contenant quelques dossiers importants, il ouvrit la porte d'entrée et rassura sa femme :







-Je dois vérifier moi-même, désolé, ça ne durera pas longtemps. Je t'appelle.







Assis au volant de sa voiture, il se saisit de sa serviette, l'ouvrit et se mit à fouiller dedans avant de retirer un dossier, "Jensen Tennessee" , il chercha un instant un certain document avant de le trouver. Il lu à la lumière des lampadaires :







" Kyle Hydrich,






Je vous envois cette lettre pour vous prévenir de quelque chose, mais aussi parce que je viens de finir la lecture d'un article de journal concernant Jensen Tennessee. Je suis vraiment heureux d'apprendre que son état s'est considérablement amélioré ! Pour l'avoir eu comme pensionnaire dans mon propre établissement, je ne peux que vous félicité pour votre exploit à vous et vos médecins ! Mais permettez moi de vous mettre en garde contre quelque chose que nous avons découvert il y à peu, certain cas de schizophrénie peuvent "disparaître" (c'est le mot) du jour au lendemain pour une durée indéterminée, mais il peut arriver que cette "pause" prenne fin ... Vous comprenez ? Le cas particulier de mademoiselle Jensen me parait véritablement et définitivement incurable, il se peut qu'elle entre en phase de "pause" mais je me permet de douter quand à la réelle guérison de la jeune femme. Je ne cherche nullement à nuire votre réputation (et c'est d'ailleurs pour cela que je n'en ai pas soufflés mots aux journalistes qui ont essayer de me poser des questions).



Je vous joint avec cette lettre quelques documents appuyant fortement ma théorie, je vous laisse méditer ces mots.



J'aimerais vous donner un conseil, si je puis me permettre, ne la laissait JAMAIS sans surveillance ou sans sa camisole ... Vous souvenez vous de son état lorsque je l'ai faite transférée chez vous ? Vous souvenez vous ensuite de son état quand elle été chez moi ? Souvenez-vous de la jeune stagiaire qu'elle à agressée ? Vous vous rappelez ses blessures ? Je ne cherche pas à en faire une exclue de la société, mais plutôt de protéger la société, il vous faut être extrêmement prudent avec mademoiselle Jensen. J'ose espérer qu'au vu de l'amélioration de son état vous n'avez pas songer à lui donner une date de sortie ?!






Bien à vous,






Hégan Fraï"







Il avait reçu cette présente lettre aujourd'hui, et l'avait survoler distraitement dans la journée. Mais maintenant il était très inquiet. Il avait donner une date de sortie à Tennessee Jensen, pire encore, c'était il y à deux jours...



Il s'épongeât le front d'un revers de manche de la sueur froide qui s'en écoulait. Il mit le contact est était partis en direction de l'hôpital...


Il tourna dans une rue à sens unique, flûte pensait Hydrich Kyle, il venait d'aménager il y à peu de temps et ne connaissait pas aussi bien la ville, il avait chercher un autre moyen de se rendre plus vite à Dréfeyssi, mais cela le rallongera...


Mais le docteur Kyle aura bien du mal à se rendre à l'hôpital, car sa voiture tomba en panne...





L'homme sortait de sa voiture énerver et de plus en plus inquiet, il se souvenait du comportement étrange, mais surtout dangereux de mademoiselle Jensen. Il n'eut pas le temps de bien se morfondre, car une ombre surgit.





-Bonjour ...





Une voix féminine qui lui semblait vaguement familière mais ne la reconnue pas pour autant.





-Bon... bonsoir. Euh dites, est-ce que vous pouvez m'aider ? Je suis le directeur de Drefeyssi, le docteur Kyle, je doit absolument me rendre à l'hôpital dans les plus brefs délais, malheureusement ma voiture est tombée en panne ...





-Docteur Kyle ?





-O... Oui.





Il haussa un sourcil intrigué par l'étrange intonation dans la voix. Il n'aimait pas bien ne pas voir son interlocutrice.





-Dites, vous ne voudriez pas vous montrer ?





-A quoi bon ? susurra alors la voix doucement .





-Bon écoutez, je ne sais pas à quoi vous jouez, mais je n'ai pas le temps ...





-Moi j'ai tous mon temps... Docteur Kyle.





-Euh oui... bon.





L'ombre se rapprocha du directeur tout en soufflant doucement :





-Très cher docteur Kyle... Rien ne presse... Vous pouvez bien patienter un peu ?





-Je m'excuse mais je n'ai vraiment pas de temps à perdre... Je doit voir ...





-Voir quoi ? Des malades mentaux ?! Lui coupa la voix devenue sèche et méprisante.


C'est tellement amusant n'est-ce pas ? De se sentir supérieur à ces pauvres gens ?!





-A la fin qu'est-ce que vous me voulez ?!





-Je vais vous aider docteur Kyle...





L'ombre continuait d'avancer jusqu'à se trouver devant l'homme qui écarquilla les yeux de terreur en reconnaissant son interlocutrice:





-Vous ?!!





-Oui c'est bien moi ha ha ha ha !!! Vous êtes amusant, je vais peut être faire durer moins longtemps pour vous ha ha ha ha ha !!!!





-Nooooon !!!





-Allez allons y !!! Elle l'empoigna par le col et l'obligea à avancer.





-Qu'est-ce que vous allez me faire espèce de tordue ?!





Elle se stoppa, et sortis un poignard de la poche de son long manteau noir...





-Je laisserais votre cadavre reconnaissable, j'ai pitié de votre pauvre femme, d'ailleurs ceci est à elle ! Elle lança une petite boite à son otage qui l'ouvrit avant de lâcher un hurlement et de faire tomber ce qu'elle contenait.





-Vous êtes un monstre mademoiselle Jensen Tennessee !!!! Il tremblait de tout ses membres, il savait ce qui l'attendait.





-Un monstre ?! Vous osez me traiter de monstre ?! Ha ha ha ha c'est désopilant vraiment ha ha ha ha ha !!!! C'est la charité qui se fou de l'hôpital ?! Ha ha ha ha, vous êtes pas mieux très cher !!! Vous êtes même pire, parce que c'est dans votre nature !!! JE vais vous confier un secret Kyle parce que vous m'êtes sympathique, et que je me suis bien amusée de vous durant toutes ces années ! Voila mon secret, je n'ai pas choisit à être un monstre comme vous dites !!





Elle écrasa le globe oculaire qui était tombé de la boite tout en s'avançant vers l'homme





-Qu'est-ce que vous dites ?!





-On s'en balance enflure !! Et maintenant ... Crèèèève ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!





Un bref hurlement strident retentit, suivit d'un rire dément résonnant dans la nuit noire.





___





Elle se cachait dans une forêt depuis quelques jours déjà. Elle se rendait en ville chaque semaine, chaque semaine un meurtre était commis ...

La jeune femme vêtue de son long manteau noir, ses long cheveux clair qui cachaient ses yeux rosés.

"Il y à des existences exceptionnelles que l'on se sens obligé de craindre"

Ces mots qui résonnaient dans l'esprit de Tennessee depuis qu'il lui avait transformé sa misérable vie en une existence exceptionnelle...
Cet homme aux multiples facettes, aux multiples identités que l'on fini par se demander si il est réellement un homme ou bien une femme ? Celui que l'on connaît sous le nom de Hégan Fraï...
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire