Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

samedi 11 juillet 2009

Ally Berry

Voici donc ma nouvelle puce arrivée hier accompagnée d'un charmant Sebastian nommé Adrïlyël Ambroise que vous pourrez retrouver dans sa catégorie si l'envie vous prend =) .

Je suis vraiment comblée cette demoiselle me faisait de l'oeil déjà depuis longtemps, et franchement je regrette de ne pas me l'avoir offerte avant *-*, bon seul petit bémol c'est sa wig, qui est très jolie, très douce, malheureusement j'ai découvert un gros noeud au beau milieu de sa wig argh T-T ...

[Ally Berry]

[Modèle Prunella]
[Une hystérique qui cherche à créer sans succès son propre groupe de rock ... Ally est une demoiselle au fort caractère très têtue et déterminer, elle adore user du chantage pour arriver à ses fins. Malgré tout, Ally Berry est une pullip bien agréable, étant joyeuse et pleine de vie.
Ah j'oubliais ! Ally Berry est une fanatique des Pokémons, elle adore particulièrement Dracaufeu, Smogogo, Ronflex et Capumain x3 ces derniers faisant toujours partis de son équipe dans les jeux du même nom !]

[Engagée le 10/07/09]

[Elle occupe la fonction de chef des armes]

Elle est actuellement en morceaux, je suis en train de lui poser un corps obitsu SBH M 27 cm ainsi que des nouveaux yeux (parce que ya pas à dire, ces yeux marron/jaune bizarres ne vont pas avec son make up et sa wig... et voici donc mes premiers clichés avant l'opération chirurgicale :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire