Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

mardi 14 juillet 2009

Présentation


Fuh uh uh !!! Ca vous à intrigué ce nom de "Section secrète" n'est-ce pas ?
Bien , je vous explique (attention ça être trèèèèèè(...)s long ^^'), il s'agit d'une histoire que j'ai imaginée il y à déjà un certain nombres de mois sans l'avoir vraiment mise par écrit, aujourd'hui je me décide enfin ! Sur les photos qui accompagneront le texte et les dialogues il y aura ma petite armée, seulement ils incarneront les personnages de l'histoire, bien que leur caractère leur ressemblent quand même un peu, je ne pouvais pas obliger Ëaeïlyss à jouer le rôle d'une petite fille toute gentille qui à peur du noir, vous voyez ? ^^
Les choses mises en place, nous pouvons commencer (désormais, tous messages de cette section ne contiendra uniquement l'histoire, je vais essayer de faire chapitre par chapitre ...)
(Autre chose, les droits d'auteurs vous connaissez bien sur x) je vais pas m'étendre sur le sujet, vous êtes des gens tout à fait honorable et respectueux n'est-ce pas ? ^-^)
___

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire