Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

mardi 14 juillet 2009

Adrïlyël Ambroise

Mon premier petit mec x3 !!!!

Il est très beau et je l'aime beaucoup =3 !!!

Par contre je suis très embêtée car j'avais prévue de faire de lui un masochiste narcissique ... Mais par un malheureux hasard, quand il est sortit de sa boite de voyage, il s'est assit à côté d'Ëaeïlyss, cette dernière en à tout de suite profiter pour lui voler les couverts qu'il transportait avec lui et à commencer à le menacer de lui arracher les tripes s'il ne s'éloignait pas d'elle dans les secondes qui suivait .... En voyant cette scène j'ai tout de suite compris qu'il ne serait pas du genre à être narcissique ... J'hésite donc maintenant à faire d'Adrïlyël le souffre douleur de notre psychopathe préférée (qu'on vienne pas après me dire que moi aussi je suis une psychopathe è_é xD !!) j'ai alors pensser à un caractère que je trouve plutôt intéressant, celui du personnage de Ritsuka du manga Loveless, ce que j'aime bien chez ce petit c'est qu'il à l'air constamment paumé ^^' ... Bref, donc pour l'instant la personnalité du petit est tangente et à peaufiner, je vous tient au courant !!

Bon et maintenant que vous avez tout lu, en récompense voici le tant attendu Adrïlyël Ambroise :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire