Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

lundi 6 juillet 2009

C.C. (ou Changement Capillaire xP)

Eldwig et Ëaeïlyss ne se parlent pas beaucoup, je crois qu'Eldwig considère Ëaeïlyss comme une psychopathe dangereuse ce qui est la stricte vérité, et de ce fait elle ne lui adresse pas souvent la parole, à moins que ce ne soit elle qui ne parle tous simplement pas beaucoup ...

Bref, donc comme cela fait maintenant presque 5 mois qu'elles se côtoient, j'ai juger bon de booster leur relations amicales :



ç.A. : Bien, je vais les rejoindre et leur annoncer que je vais échanger leurs wigs respectives, cela aura pour but d'améliorer leur relation amicale, c'est important l'amitié dans une armée, il faut un parfait travail d'équipe !!!




Ëaeïlyss : J'ai une soudaine envie de faire de la chaire à pâtée ... Qu'est-ce t'en dit toi ?

Eldwig : Cela se mange-t-il ?

Ëaeïlyss : A mon avis, vu la chaire que je vais utilisée ... non !

~~~

ç.A. : Regardez les, elles sont déjà amies, c'est-il pas mignon ?! Que disent-elles d'adorables ?



Ëaeïlyss : Je vais remettre les choses en ordre moi !

Eldwig : Très chère amie, je suis de tout coeur avec vous !

Ëaeïlyss : Mouah ah ah !!!

~~~

ç.A. : Non mais oh, on ne se rebelle pas contre le grand chef !!
--'''

Hèm, et bien je crois que leur amitié est faite, mais pas dans le sens que j'espérais ...

Une petite dernière pour la route parce que je trouve que ce changement de wig ne jure pas autant que je ne le pensait ^-^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire