Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

lundi 6 juillet 2009

La vie privée des soldats mouah ah ah

Et voui je vous offre en exclusivité la vie privée et pas privée de mes soldats mouah ah ah ah è__é !!
Enfin ça sera plutôt des photostories avec des petits dialogues sans aucuns interets, surtout que personne ne s'interrese au monde tordu d'une adolescente bonne à intérnée xP mouah ah ah !!!
Bref, ceci était l'introduction, et voui j'aime bien introduire mes catégories, ça fait plus ... "ordonné" même si à la longue, à mon avis, ce blog ressemblera à un grand bazar --'
Donc, je n'ai maintenant plus grand chose à vous dire ... Ah si !!
Vous trouverez donc cette catégorie des photostories et des photos de groupe de toute mon armée =)
Valà ^-^ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire