Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

samedi 29 août 2009

Le Vide

J'ai décider aujourd'hui suite aux problèmes personnels que je rencontre en ce moment de ne pas me morfondre et de m'ouvrir un peu plus aux autres, bon c'est pas gagner mais le fait d'y songer est déjà un grand pas en avant xD !!
Bref je disais que je décide à partir de maintenant de faire quelques photos sur un thème que je m'impose ou que j'ai tous simplement envie de traiter, j'aimerais essayer de faire un message par mois avec un nouveau thème à chaque fois, je sais pas bien si je vais prendre le temps à chaque fois de le faire mais je vais essayer en tous cas ^^ !

Donc pour ces derniers jours d'août qu'il reste voici en photo la représentation que je me fait du "rien", le néant, le vide, l'ennui, l'inactivité, l'inexistence : (avec Ally Berry qui m'inspire beaucoup en ce moment)




1 commentaire:

  1. On espère que ce qui t'arrive s'arrangera au mieux.
    Pour ce qui est de la séance sur le thème du néant, l'idée peut sembler évidante, mais ta manière de le retranscrire est superbe. Le fond noir est à la fois inquiétant et attirant. Très complexe ce vide...

    RépondreSupprimer