Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

samedi 15 août 2009

Un petit air de noblesse

Quelques photos d'Ally Berry avec la wig stock d'Eldwig [Adsiltia],parce que je suis en train de "bidouiller" un peu sa wig (déjà je vais couper les pointes qui sont complètement abîmées). Je trouve que cette wig fait très "noble", je l'adore, en plus elle est très facile à coiffer (pas avec une brosse bien sur, mais disons pour lui donner "forme") !


2 commentaires:

  1. On préfère la luminosité et l'angle de la deuxième photo ^_^
    Comme on te l'a dit, on trouve qu'elle est très jolie ainsi. Ca lui va bien... Elle dégage quelque chose de différent. Comme quoi, une wig, ça fait tout xD

    RépondreSupprimer
  2. Ah, merci pour ton commentaire 8D
    C'est vrai que le flou peut gêner, mais pour moi il fait toute la photo; c'est avant tout un autoportrait et j'ai voulu montrer mon côté énigmatique (pas vraiment de visage, et donc le flou) & un effet un peu fantomatique si je puis dire. x)

    RépondreSupprimer