Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

samedi 8 août 2009

Opération chirurgicale


Cela fait longtemps que vous attendez le résultat de ce changement de yeux n'est-ce pas (comment ça non =_= ?!) et vous auriez pu attendre encore très longtemps, car bien que ç.A. soit un génie ultra méga génial, elle s'est trompée dans l'achat des yeux de sa responsable des armes ... Pas la bonne taille T-T !!

Bref découragée, ç.A. s'est retrouvée avec une tête creuse décapitée dans les mains et un mécanisme des yeux qui à bien souffert durant l'arrachage de n'oeil (ça c'était Ëaeïlyss, qui à pris un malin plaisir à coupée les globes oculaires, malheureusement elle ne fait pas dans la finesse et à coupée n'importe comment --' )

Bref finalement ç.A. à quand même tester ces fameux yeux, et ça ne rend pas si mal que ça !

Bon ce n'est pas l'oeuvre d'Ëaeïlyss dans accès de folie sauvage mais plutôt des mains incompétente de ç.A. ... Voici pour plus de compréhension des photos .


Voici donc ici Ëaeïlyss accompagnée d'Adrïlyël durant son expérience morbide (elle à d'ailleurs beaucoup apprécier le démembrage du corps stock d'Ally et me demande d'en acheter un autre rien que pour elle, oui parce qu'elle à déjà bousiller le sien ainsi que celui d'Eldwig --')





Ëaeïlyss : Pourquoi je peux pas m'occuper de ce corps là aussi ?

ç.A. : Parce qu'il est réserver à Ally, d'ailleurs tu aurais pu faire attention à ses anciens yeux, tu les à couper n'importe comment !

Ëaeïlyss : Je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi, il fallait que ça saigne !!! Et puis de toute façon moi je suis la tortionnaire je suis pas chirurgienne !!

ç.A. : Oui m'enfin quand même, moi j'ai fait attention quand j'ai changer tes yeux, là maintenant je ne peux plus les réutiliser ils sont en charpie...

Ëaeïlyss : Mais on s'en balance, elle en à des nouveaux c'est ce qui compte non, d'ailleurs elle risque d'avoir un air d'ahurie vu la taille m'enfin ...

ç.A. : Eldwig, qu'est-ce que tu fait ?!

Eldwig : Je protège ces membres, Ëaeïlyss à fait n'importe quoi avec ... Pauvre petite jambe, pauvre petit bras, ne vous inquiétez pas, je suis là ...

Ëaeïlyss : Héééé !! C'est à moi ça, n'y touche pas c'est pas finis !!

ç.A. : C'est censé être quoi au juste ?

Ëaeïlyss : Tu crois que je vais te le dire ?! C'est secret pour le moment, je fait un test !! Bon et laissez moi me concentrer, il faut que je finisse le carnage ... euh je veux dire l'opération, sinon Ally ressemblera plus à un corbeau empaillé qu'a Ally !

ç.A. : Ben c'est mal partis, commence déjà par mettre l'oeil à la place de la jambe ça ressemblera déjà plus à quelque chose qui existe !

1 commentaire:

  1. Mmh... Ce qui se passe dans votre armée est délicat. Une troupe qui s'entend bien est une troupe qui fonctionne ! Et un médecin est indispensable dans une troupe ! Il serait malheureux qu'il arrive quelque chose à l'une de vos soldats et que personnes ne puissent la soigner !

    Sinon, très joli décor =)

    RépondreSupprimer