Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

jeudi 13 août 2009

Suivis de la patiente : L'Envol ...

Suite à l'opération chirurgicale d' Ally Berry, ç.A. à quand même décider de vérifier si tout allait bien (connaissant Ëaeïlyss, il est fort possible que la demoiselle s'est vu implanter des trucs pas très clair dans le crâne ... ) :

ç.A. : Bonjour Ally, comment te portes-tu ?

Ally : Ma fois très bien, j'admire le paysage, c'est très joli n'est-ce pas ?!

ç.A. : *Elle a l'air d'aller bien, ouf !*





Ally : Regarde ç.A. !! Je sais voler !!

ç.A. : Ah ah ah ah la bonne blague !!!

Ally : C'est vrai, je sais voler, et je vais te le montrer NA !

Ally : Concentration, ne me perturbe pas ç.A. d'accord ?!

ç.A. : *Je crois que finalement il y à des séquelles oO ...*


Ally : ...


ç.A. : ...

Ally : ...

ç.A. : Alors ça viens cet envol merveilleux ?! Ah ah ah !!




Ally : Pffff, te moque pas, j'y étais presque en plus, tu m'a déconcentré ...

ç.A. : Mais oui mais oui, cause toujours tu m'intéresse !!

Ally : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis !! N'empêche, je sais voler, MOI !

ç.A. : *Je lui dit ou pas ?*



Ally : Aller je recommence, parce que je suis gentille !

ç.A. : *Aller je lui dit* Euh bon, Ally écoute .... Tu ne peux pas voler --' !


Ally : Mais oui je le sais banane !! Pfff tu sais pas rêver ...

1 commentaire:

  1. Banane ! xD

    Mais t'as rien compris franchement >.<

    Elle est adorable cette petite, elle trouvera toujours quelque chose pour nous donner l'air cruche. u_u
    Au passage, sa tenue est superbe ! *.*

    RépondreSupprimer