Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

dimanche 25 juillet 2010

En réalité nous ignorons tout d'elle

-Ally, Ally !



Où es-tu ? Ally réponds moi s'il te plais.

























-Ah te voilà... Ally, ne fais pas cette tête, je ne peux pas t'aider...




-Ooh si tu le peux!




-Je t'en pris, ne m'oblige pas...




-A quoi ?! A me planter des seringues destinées à me rendre dingue ? Où m'enfermer à nouveau dans cet endroit ? Tu ne comprends pas que j'ai besoin de savoir ?! Je ne sais même pas dans quel but tu cherches à me cacher la vérité ! Cette fois tu me réponds, tu ne te défiles plus, je veux savoir !




-Ally, écoute, t'imposer tout cela c'est pour ton bien, j'en souffre autant que toi... Je ne peux rien te dire, oublie cette conversation, en fait... Oublie moi...







-Encore...

Dissimulée derrière un miroir que je ne peux briser seule.

C'est toi qui fuis, ce n'est pas moi...



~



Ally; -Je ne me souviens plus qui était-ce mais... je m'en fiche maintenant, ces souvenirs me semblent provenir d'un passé qui ne m'appartient plus.


ç.A.; -C'était ta vie d'avant n'est-ce pas ?

En tous cas si tu souhaites découvrir quelques chose n'oublies pas que j'ai des espions un peu partout sur Terre, sur Pluton, sur Mars et quelques part entre ces planètes.


Ally; -C'est vrai ?! C'est gentil de proposer cela, je ne savais pas que ton armée de cinglés était aussi nombreuse...


ç.A.; -Hé là! Fait gaffe, tu oublie à qui tu cause toi, tu n'es qu'une sous fifre que j'ai recueillie...


Ally; -Teu teu teu ! Je suis venue t'apporter mon aide pour cette mission ultra confidentielle top secrète méga giga importante hé hé !

~

Elle savait, aussi sûrement que j'ignorais les évènements à venir...

1 commentaire:

  1. Une mission ultra confidentielle top secrète méga giga importante ? Mhh mhh... Intéressant ^^
    Cette petite Ally est vraiment charismatique.

    RépondreSupprimer