Thème

Découvrez la playlist ç.A. (v.1) avec Nits

samedi 24 juillet 2010

Hidden Memories









Elle ignorait ce qu'elle était auparavant. Seuls quelques visions floues et peu fiables lui revenaient de temps à autre. Elle avait la certitude que quelques chose de terrible allait surgir du passé, pourtant il lui fallait à tout comprendre. Comprendre pourquoi elle ce sentiment de trahison qui lui déchirait le coeur, pourquoi la vengeance et la cruauté montait en elle comme un feu ardent à chaque fois qu'elle apercevait son reflet ? Quelle hideuse créature que voilà, vraiment terrifiante, elle ne pourrait le supporter bien longtemps, ho non, ce reflet, abominable...








Mais... Qui es-tu ?













Que pouvait il y avoir de pire que ces quelques mots quand on ignorait la réponse, rien probablement. Oui, je ne savait strictement rien de moi, ignorante, voilà bien la seule chose que j'avais compris, j'étais une ignorante dans un corps qui ne m'appartenait, peut-être, pas.

~
Une image a peu près claire apparaît parfois puis repart tel un sillon de fumée si épaisse et pourtant insaisissable


Parfois il me semble entendre susurrer un murmure frissonnant pareil à un long râle échappé se mêlant au souffle du vent, m'appelant : Androphine...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire